3. Appel à candidatures - Exploitation d'une zone de restauration à Aquamotion

Appel à candidatures - Exploitation d'une zone de restauration à Aquamotion

Le 03 août 2023

La commune de Courchevel recherche son futur exploitant pour la zone de restauration au sein du centre Aquamotion.

Objet :

Mise en concurrence pour la conclusion d'une convention d'occupation du domaine public pour la période du vendredi 1er décembre au lundi 22 septembre 2025 pour l'exploitation d'une zone de restauration au sein du centre Aquamotion.

Localisation :

Les locaux sont situés aux niveaux 0 et -1 au sein du centre Aquamotion ainsi que sur la plaine extérieure, sis au 1297 rue des Eaux Vives, 73120 COURCHEVEL.

Caractéristiques financières de la convention :

La convention est consentie et acceptée moyennant :
- le paiement par l'exploitant d'une redevance annuelle de 20 000€ HT (prix plancher, le montant définitif sera celui proposé par le candidat retenu lors de l'appel à candidatures) ;

- le paiement par l'exploitant d'un forfait annuel pour charges de chauffage et de traitement de l'air de 5 000€ HT.

Dossier de candidature :

Plus d'informations : cliquer ici

! Un inventaire plus complet du matériel mis à disposition sera communiqué ultérieurement.
Globalement le matériel de cuisine et le mobilier ont été achetés en 2015-2016.

Une visite sur site sera organisée le mardi 5 septembre 2023 pour les candidats intéressés.

Date limite de dépôt des candidatures : 15 septembre 2023 à 12h

Le dossier peut être remis :

- Sous pli ou contre bordereau de dépôt à l'adresse suivante :
Mairie de Courchevel - Service commande publique - 228 rue de la Mairie - Saint-Bon - 73120 COURCHEVEL

- Par voie électronique : en consultant la page dédiée

Maxence Dubreuil - 04 79 08 48 79 / 07 86 41 89 54