3. PUNTA COURCHEVEL - CIRCULATION, STATIONNEMENT HYPERCENTRE COURCHEVEL 1850 ET INTERDICTION POIDS LOURDS.

Le 01 juillet 2024

Dans le cadre de la manifestation PUNTA COURCHEVEL 2024 qui se déroulera les 5, 6 et 7 juillet prochains, nous devons règlementer l’accès, la circulation et le stationnement en station sur le modèle de l’an dernier pour la sécurité de tous.

LA CIRCULATION DES POIDS LOURDS :

Interdiction de toute présence de véhicule de +3,5T au-dessus de Moriond à partir du jeudi 04 juillet 01h00 jusqu’au lundi 08 juillet 2024 08h00.

Par nécessité de service, tous les véhicules exerçant des missions de service public ainsi que ceux de l’organisateur, pourront accéder en tout lieu de la commune durant cette période.

L'ACCÈS AUX QUARTIERS DES CHENUS ET DE PLANTREY :

L’accès se fera depuis la rue des Lugeurs jusqu’au Village des enfants puis les véhicules emprunteront le chemin des écureuils à compter du jeudi 04 juillet 01h00 jusqu’au lundi 08 juillet 2024 08h00.

LA RESTRICTION DE CIRCULATION ET DE CIRCULATION DANS L’HYPER-CENTRE DE LA STATION (QUARTIER CROISETTE) :

Pour répondre aux besoins de l’organisateur, les rues suivantes seront interdites à la circulation à partir du jeudi 04 juillet 01h00 jusqu’au lundi 08 juillet 2024 08h00.

La contre-allée des Tovets

Rue des Tovets de la Banque Populaire à la Police Municipale

Rue de la Croisette

La place du Forum

Rue de Park City de la Place du Forum à la boutique Ski Service

Rue du Rocher

Rue de l’Eglise

L’ACCES AU PARKING DE LA CROISETTE, LES 4, 5, 6 et 7 JUILLET :

Pour les commerçants et résidents de l’hypercentre du quartier de la Croisette, l’accès au parking CROISETTE (niveau -1 réservé) se fait uniquement sur présentation d’un PASS, à récupérer auprès de la Police Municipale à partir du 17 juin.

LES DOCUMENTS UTILES

Télécharger le plan de déviation Plantrey et Chenus